Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Challenge de Loveline
Publicité
Archives
Le Challenge de Loveline
23 mai 2011

L'objectif le moins dur ! Les bras !

Il est évident que je dois plus bouger et... faire du sport....

J'y vais peu à peu.

Et ma petite fierté, que je tiens correctement depuis une semaine car cela me prend 15 MN seulement par jour, le renforcement musculaire des bras ! Mes gros bras flasque et énormes !!! Donc COACHCLUB TV et moi, on a rdv tout les jours sauf le dimanche pour la séance muscu des bras ( biceps triceps et épaules ). Non je ne veux pas ressembler à un schwarzy sur patte, mais je veux absolument affiner mes bras de chauves souris obèse.... Alors 15 MN certe, avec des entrainements complets et progressif, cela me va et cela fait bien bosser quand même car on a bien les bras qui chauffent...

Alors voilà, j'espère voir quelques résultats d'ici 1 ou 2 mois en attendant les mensurations des bras michelins qui sont les miens :

36/37 cm chaque bras levé à 90° et au plus épais ( en position du culturiste lol )

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
les bras m'en tombent
Publicité